Présentation de Le Mou

Présentation de Le Mou

Message par Le Mou le Mar 28 Nov - 9:50

Nom : Le Mou
Expérience : Pas mal de PVP wasteland et exile PVE/PVP
Quelques mots sur vous : Je recherche surtout une communauté de joueurs avec qui passer de bons moment, je n'ai pas bien compris si vous jouer exclusivement RP mais je me réjoui de vous trouver :-)

Le Mou
Fresh Spawn
Fresh Spawn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Le Mou

Message par Administration le Mar 28 Nov - 10:31

Bonjour a toi,
Nous ne sommes pas une communauté spécifiquement RP, d'ailleurs nous ne sommes pas réellment une communauté, nous sommes avant tout le serveur perso de quelques potes qui faisaient du RP ensemble sur DayZ Standalone par le passé, et qui ont ouvert ce serveur au public.
Nous ne somme pas pour le PvP pur et dur, mais ne sommes pas pour le tout PvE... bref on recherche l'équilibre dans la bonne ambiance... d'ou l'autorisation des raids de base, ou des vols de véhicules... apres chacun prends ses responsabilités Smile et en cas de litige nous aviserons et agrémenterons les règles selon les cas... pour le moment ça reste assez libre Smile

Et donc pour finir Bienvenue Smile si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Administration
Membre du Staff

http://exile-terminus.forumactif.com

Message par Le Mou le Mar 28 Nov - 11:28

Hello et merci beaucoup pour l’accueil, je viens de jouer 1 heure ou 2 sur le serveur afin de m'y familiariser.
J'ai juste rencontrer un problème, c'est pour le déploiement de quad ou vélo avec la corde, j'ai essayé plusieurs fois, mais le véhicule n’apparaît pas ^^.
Sinon pour le reste cela me semble bien sympa, j'espère croisé des joueurs, vous y êtes plutôt le soir j'imagine?

Le Mou
Fresh Spawn
Fresh Spawn

Message par Administration le Mar 28 Nov - 17:07

Pour les déploiement Quad/Velo ça merde un peu a cause de Battleye qui chez nous est assez virulent... au moins pas de scripts "à la con". du coup nous allons désactiver la fonctionnalité et compenser par des voitures supplémentaires en en zone de spawn.

Oui nous sommes plutot du soir généralement. Bien que il est facile d'avoir l'oeil sur le serveur surtout quand il est au boulot à coté de soi Smile
Administration
Membre du Staff

Message par Le Mou le Sam 2 Déc - 9:27

Merci pour ta réponse :-)
Par contre avez-vous un TS ou un discord afin éventuellement de faire connaissance et facilité des rencontres en jeu?

Le Mou
Fresh Spawn
Fresh Spawn

Message par Administration le Sam 2 Déc - 12:05

Pour le moment pas de Discord spécifique à ce serveur, on à bien un Discord de "potes" mais je ne peux le donner ou le mentionner sans l'accord de tout ce petit monde Smile

On va réfléchir à la question, néanmoins comme on l'a dejà dit on cherche pas trop à devenir une grosse communauté Smile
Administration
Membre du Staff

Message par Le Mou le Sam 2 Déc - 13:41

Je comprend ben en attendant j'espère vous voir sur le serveur, je vais demander à quelques amis si ça leur tente de venir m'aider a survivre, car seul les missions c'est HOT! Surtout au début!

Le Mou
Fresh Spawn
Fresh Spawn

Message par Administration le Sam 2 Déc - 16:52

Pas de problèmes, et encore nous avons bien baissé le niveau des IA... il y'a quelques temps c'était juste impossible...

On a aussi désactivé les RAIDS de police sur les joueurs car trop pénibles Smile
Administration
Membre du Staff

Message par Le Mou le Sam 2 Déc - 21:18

En effet cela dépend de l'équipe avec qui on joue, si on est seul cela doit-être impossible effectivement.
Moi j’apprécie les patrouilles qui se promènent aléatoirement sur la map Idea

Le Mou
Fresh Spawn
Fresh Spawn

Message par Administration le Dim 3 Déc - 0:19

Les patrouilles y sont toujours Smile c'est les "RAID Incomming" de police qui ont étés virés Smile
Administration
Membre du Staff

Message par Le Mou le Dim 3 Déc - 8:52

ahhh ben hier pas vu de patrouilles sauf les hélicos, faut que je me promène!!!!

Le Mou
Fresh Spawn
Fresh Spawn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé